• L'OMBRE - Sortie

    L'OMBRE - Sortie

    Bonjour,

    Je viens de publier le résumer de ma première histoire qui s'appelle "L'Ombre" (il vous suffit de cliquer sur l'image ou alors allez dans la rubrique (L'Ombre)

    A propos de l'histoire, elle se déroulera en deux temps:

    •  la première (qui est la principale) parlera de l'intrigue entre la rencontre du personnage principal et l'ombre, de leur aventure;
    •  la deuxième (qui est plus une histoire secondaire) parlera et présentera un peu plus l'ombre, elle sera centrée sur son histoire et comment elle a finit par rencontrer Alexis (personnage principal)

    Ensuite, pour ce qui concerne le premier chapitre, je suis entrain de l'écrire. J'essayerai de le sortir avant la fin du mois (en espérant que j'ai beaucoup d'inspiration ^^)

    Voilà, voilà, j'espère que le résumé va vous plaire et qu'il vous donnera l'envie de lire la suite.

    Bonne journée,

    Lissie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :